inducteur d'ovulation/ glaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inducteur d'ovulation/ glaire

Voilà

mon gygy a décidé de me faire faire un traitement par piqures de FOSTIMON. Le but c'est pas que j'ovule car ça ça fonctionne tres bien mais grace à ce produit il espère une glaire en plus gde qté

Sur le moemnt j'ai fait confiance mais bon j'ai un doute sur le lien entre les 2. Je sais que ça l'ennuie un peu d'agir sur mon ovu mais il dit qu'on peut faire cet esai pdt 3 mois avt de passer en IAC

Bon je sais aussi qu'il veut nous donner un max de chances de faire bébé à la maison mais si c'ets pour n'avoir que des échecs je prefère autant éviter

merci les filles

La qualité de la glaire est étroitement liée à la qualité de l'ovution, j'entends par qualité de l'ovulation, des taux hormonaux "idéaux" au moment de la libération de l'ovocyte et pas seulement la qualité de l'ovocyte.
Les injections joue sur ces taux et souvent on a un taux d'oestradiol plus important donc une glaire de meilleure qualité
http://www.woomb.org/bom/hormones/index_fr.html pour mieux comprendre tous cesmécanisme
Après pour la réussite personne ne peut prévoir ça malheureusement :(
de toutes les façons il faut voir comment ton corps réagit à ce nouveau traitement
Bon courage en tout cas