Indigestion et psychotage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Indigestion et psychotage

Bonjour,

Hier soir j'ai mangé chez Quick parce que j'avais envie de goûter leur double hamburger. C'était doublement une mauvaise idée parce que le sanwich que j'ai eu n'était pas assez chaud et surtout parce que j'ai mal digéré et à deux heures du mat je me suis levée pour vomir.

Depuis je psychote. Attendu qu'il s'agissait de viande bien cuite, et que je suis immunisée contre la toxo, est-ce qu'il y a malgré tout des risques pour d'autres cochonneries de maladies? Ce matin je me sens bien. Bébé bouge.

Je me dis que s'il arrivait quelque chose de mauvais ce serait terrible que ce soit la faute d'une salopperie d'hamburger même pas terrible!

Merci d'avoir lu mon psychotage.

Je crois que tu as out simplement mal digéré un truc que tu n'as pas pris de plaisir à manger ! Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'affoler, sauf si les vomissements continuent !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ho, oui, je pense que c'est plutôt parce que tu as mangé à contre coeur car pour te rassurer, dans ce type de fast food, comme chez Mac Do, l'hygiène est carrément draconnienne et les hamburgers sont jetés après un laps de temps passé au chaud, et ce laps de temps se chiffre en minute, non en demi-journée... :D
N'hésite pas à leur dire quand le hamberger est froid, ils te l'auraient changé sans aucun problème.
Tu as du psychoter un peu fort mais c'est pas méchant, rassure-toi, tu ne risque rien du tout.
Courage

Moi c'est a chaque fois que je vais au Mac .. que je digere mal .Mais je n'est jamais eu de mauvaise choses.
Ne t'inquiette pas si c'est une fois c'est pas grave, peut être qu'il y a quelque chose dedans que tu a mal digérer.