indications | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

indications

je voulais savoir :
est ce que les douleurs type MAUX DE VENTRE (correspondants à la nidation en général) sont systèmatiques lorsqu'une grossesse commence ? ou bien est ce possible de n'avoir vraiment aucun symptôme (y compris nausées, seins tendus...) ? avant le retard de règles et même après ....
Merci à vous...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je n'ai jamais eu de signes de nidation. Pour ma première grossesse j'ai eu des sensations de seins tendus très vite mais pour la deuxième rien du tout ! C'est le retard de règles qui m'a mis la puce à l'oreille, absolument aucun autre signe.

j'ai une question similaire ! :D

je suis à J-3/4 de mes règles, mais j'ai fait une petite tentative en plein pendant ma période présumée (jamais fait courbes de température ou quoi que ce soit d'autre, bref, en milieu de cycle).

Je ne suis plus sous pilule depuis plus de 6 mois, et j'ai des cycles réglés au jour près (la chance, me direz vous, lol), soit de 28-29 jours.

Breeef, depuis une semaine, j'ai une méchante flemme, tout le temps envie de piquer un roupillon (bon, j'avoue, je suis d'un naturel "j'ai pas de soucis pour dormir je suis une vraie marmotte"), et depuis 4-5 jours, je me goinffre, et même quand je me goinffre pas (comme ce midi : 2 patates à l'eau et trois cuillères de salade), j'ai l'impression d'avoir mangé comme dix, je suis toute gonflé, blurp !

Ah aussi, je ressens l'envie de boire tout le temps, résultat 2.5 litres entre 8h30 et 17h, pipi toutes les heures...

Re breeeef, est-ce que l'une d'entre vous se reconnait dans ces symptomes, j'ai des raisons de me dire "tiens, et si..." ou c'est juste que je psychote trop, lol ? :lol: