incompatibilité entre partenaires ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

incompatibilité entre partenaires ?

Depuis quelques mois, nous tentons de concevoir un bébé. Après examens médicaux, tout est OK chez lui et chez moi.
Mon mari est d'origine africaine et moi je suis belge. J'ai entendu parler d'incompatibilité entre races. Est-ce possible ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Qu'est ce que c'est que cette foutaise /infopop/emoticons/icon_eek.gif ?
Oui, il y a des incompatibilités entre races : entre chats et chiens, entre souris et poissons, etc.
Mais il n'y a qu'une race humaine, et il faut être bête à manger du foin et adhérer à certaines idéologies extrémistes pour penser autrement /infopop/emoticons/icon_mad.gif . Sinon, expliques moi comment il pourrait y avoir eu autant de métissages eurasien, créole, afro-européen.....
Laissez la nature agir, au besoin faites des vérifications supplémentaires, mais il faudrait quelques millions d'années de séparations entre deux groupes humains pour que ce genre d'incompatibilité ait une chance d'apparaitre.

Murielle

emanymton

dents vous avez dit dents
Ca merite sans doute une pubication scientifique!! ou bien ma copine est un cas exceptionnel.... Senegal-France (non, non, c'est pas un match de fout!!!)
En plus si mes souvenirs d'embryologie-zoologie sont encore excats, la race n'existe pas...
Comme l'ecrit si bien Murielle, laissons la nature prendre les choses en mains!!!!
Bonne suite
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Mais vous êtes de la même race !!!
Je suis heureux d'être celui qui vous l'apprend.
Passé le cap de l'orifice, bouche, vagin, anus, oreille, nez... on se ressemble tous, même utérus, même trompe, même testicule, même foie, même rate.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci pour vos réponses. Je sais que ma question pouvait paraitre aberrante. Mais quand on est désemparés, des gens font des hypothèses et parfois le doute s'installe.
La notion de race est également insignifiante pour moi et je me réjouis déjà d'avoir notre super beau bébé tout bronzé !