In vitro : douloureux ou pas?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

In vitro : douloureux ou pas??

Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos témoignages

Après 5 ans d'essais et trois inséminations ratées, mon mari et moi aimerions nous lancer pour une fécondation in vitro.

Mais j'ai très peur de la ponction folliculaire, est-ce douloureux??

En effet j'ai remarqué lors des inséminations que j'étais très sensible au niveau du col de l'utérus et j'ai peur d'avoir très mal.

C'est le seul truc qui me freine dans cette in vitro.

J'attends donc que vous soyez très honnêtes avec moi, si ça fait mal autant le savoir, comment avez-vous fait pour faire disparaître l'éventuelle douleur

Merci beaucoup pour vos réponse et bonne année à toutes

Lili

bonjour,

ne t'inquiète pas la ponction ne fait pas mal parce que c'est une anesthésie générale, si par la suite tu as mal on te donne des médicaments et franchement c'est supportable (j'ai eu mal la 1ère fois comme des douleurs de règles).

s'il n'y a que ça qui te retient et bien fonce, ça ne fait pas mal.

bises et bon courage

Delph

bonjour lili!
Je n'ai malheureusement pas aussi bien vécu la fiv que delphine mais vu que tu demandes d'être franche...je l'avais faite sous analgésie et l'anesthésiant n'a pas bien fonctionné .
Je vais faire la fiv2 en février et apparemment ce sera sous AG, mais te dire que cela ne fait pas mal..
Maintenant il parait que lorsque tu as ton enfant dans tes bras , tu as oublié le reste, je te le souhaite te surtout fonce!!!!!!
bisous

Je confirme, la ponction se fait généralement sous anesthésie générale et la douleur qui suit (plutôt des tiraillements comme pour les règles) est tout à fait supportable!

N'hésites pas, après ce n'est que du bonheur :lol: !

merci les filles pour vos encouragements et courage à toute

merci pour vos réponses les filles,j'ai en effet entendu que certains le font en anesthésie générale et d'autres pas.
bonne ... à toutes pour les traitements futurs

Bisous

Lili