IMPORTANT | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IMPORTANT

SALUT LES FILLES :D

J'ai une question à vous poser: Je voudrais savoir est ce qu'il y a des signes qui permettent de savoir que l'on a ovulé :?:

Mais sans utiliser un thermomètre et sans utiliser de test qui détecte l'ovulation ou quelque chose dans ce genre.

Mais des signes naturels qui permettent de savoir que l'on a ovulé.

MERCI les filles de me répondre et je vous souhaite d'énorme +++++++++++++++ le plus vite possibe.
:wink:

D

Diane

Guest
Coucou !
Je ne peux pas t'aider mais les filles te renseigneront sûrement !
(Par contre la police rose, ça fait très mal aux yeux et on a du mal à te lire :wink: )
Bonne chance pour toi !

Tu reconnais la période d'ovulation à la consistance de la glaire cervicale ! Temps humide : tu es en plein de temps ! Temps sec : c'est fini ou pas commencé !
Personnellement, j'ai très très très mal au niveau des ovaires dans les heures qui "entourent" l'ovulation et dès que c'est fait, plus mal du tout !

Salut houdane, pour ma part, lorsque j'ai arrêté la pillule, le mois d'après j'ai eu très mal au ventre alors je suis allé consulté mais rien, puis c'est passé. Mais le mois d'après rebelote alors une amie m'a dit que cela devait être ma période d'ovulation. Aujourd'hui, je sais exactement a quelque date bébé a été conçu... car cela correspond exactement au jour ou j'ai eu mal au ventre. C'est marrant car cela ne me l'avait jamais fait avant.
Je te souhaite bonne chance... :D

CC

New Member
Idem que Philomène, au alentour de l'ovulation j'ai mal au niveau de mes ovaires : soit à droite, soit à gauche.

bizzz

CC