Implant ou en êtes ou? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Implant ou en êtes ou?

Bonjour,
J'ai lu vos posts(partagés) sur l'imlant contraceptif. Ils datent d'il y a qq mois. Ou en etes vous aujourd'hui? Satisfaites ou pas? pourquoi?
Je devais me faire poser le mien ds 1 semaine(10 semaines après mon accouchement). Je me laissais encore qq jours pour réfléchir( je sais pas je suis inquiète) et la secrétaire vient de m'appeler pour avancer le RV à ce jeudi!
Si je veux le faire enlever et etre de nouveau enceinte rapidement j'espère qu'il n'y aura pas de problème(car pour mes 2 grossesses j'ai arreté la pilule en cours de plaquette et suis tombée enceinte le mois d'après(top!)
Merci de vos témoignages
Marie

micha

Fan de mes zèbres
Implant mis le 2 août. Ca se passe très bien, pas de sumptômes quelconques. PAs de règles non plus mais je n'ai pas encore fait mon retour de couches donc je ne sais pas si c'est normal ou pas.

De temps en temps, je ressens une légère gêne au niveau du muscle mais c'est très léger

Titou3

Elle vous adooore!!!
Implant mis y'a deux ans et demi. Tout va bien, c'est le pied. J'ai pris du poids sur ces deux ans, mais ce n'est pas pire qu'avec la pilule et puis je n'ai pas fait attention donc je ne pense pas que ce soit ça.
Je l'enlève bientôt car ça va faire 3 ans. Vraiment très très contente. :D