implanon ????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

implanon ?????????

Bonjour,
J'ai rdv la semaine prochaine pour me faire poser cet implant, j'ai lu sur un site qu'il y a beaucoup d'effets secondaires indésirables.
J'aimerai avoir vos conseils et vos témoignages, pour moi il est hors de question de mettre un stérilet, je ne supporte pas la pillule et les préservatifs ça va bien un moment mais on est pas vraiment libre.
Merci pour vos témoignages.
Véro

Véro

je me suis faite mettre un implanon, il ya deux ans .je n'ai pu le garder que qq mois car je n'avais plus du tout de règle et que physiquement je ne le supporter pas (quand je me toucher le bras je le sentait et ça me dégouter..)
En plus au moment de me le faire retirer ma gygy n'en avait jamais retirer, elle m'a charcuter et j'ai du me rendre à la clinique pour me le faire retirer par un gygy expérimenté.
maintenant je sais que j'ai d'autre personne ça se passe super bien m^me si ça n'a pas été le cas pour moi.

Merci Valérie pour ta réponse, qui pour ma part est positive car ça ne me dérangerai pas de ne plus avoir mes rêgles, j'ai plutôt peur de les avoir pendant de longues périodes.
à bientôt

Véro