IMPLANON ET LIBIDO | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IMPLANON ET LIBIDO

Bonjour, j'utilise Implanon depuis environ 6 mois et j'ai l'impression que cela cause de serieux problemes à ma libido.
Qu'en pensez vous ?

Salut !

Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas implanon, par contre je pense à me le faire implanter, il y a juste une chose qui me dérange c'est que mes règles soient irrégulières, est-ce que c'est ton cas ?

Merci d'avance !

Bises

emanymton

dents vous avez dit dents
Que comme tous les moyens contraceptifs hormonaux, c'est tout a fait possible...
Ema

louva

New Member
reponse implanon

Salut,

Moi mon gynéco ne l'a posé le 23 mars dernier. Le problème que je rencontre c'est que depuis un mois j'ai des saignements assez abondants quotidiennement. C'est sur que ce n'est pas évident pour avoir une vie de couple normale.
Je me demande combien de temps cela va prendre pour se mettre en place.
Je crois qu'à choisir, j'aurai préféré ne plus avoir de règles.

Dis moi ce que tu as fait et ce que tu en penses.

Amitiés

Louva

lermet

New Member
Salut,
je me suis fait implanter ce petit batonnet "miracle" depuis juin 2003, et je comprend ta préoccupation. Dans mon cas, c'est l'abondance de règles qui perturbe ma libido. Car il faut savoir que je saigne désormais (depuis décembre environ) 3 semaines dans le mois. Chez moi, il s'agit plus d'un problème technique qui me met à chaque fois de mauvais poil, mais si les symptômes persistent chez toi je te conseille de te le faie enlever et si ta libido n'est toujours pas revenue, change de copain!!