Impôts et nounou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Impôts et nounou

Je m'adresse à toutes celles qui emploient une nounou agrée, je sais qu'on peut déduire de nos impôts un certain montant des salaires versées à la nounou mais combien?
Je me pose déjà la question parce q'uen fait je ne devrais peut-être plus payer d'imôts cette année, je voudrais donc éviter de payer le 1er tiers en Février. Comment pourrais-je savoir combien j'ai à déduire?
Merci pour vos réponses

essaye de faire une simulation sur le site des impots ils te diront combien tu peux déduire pour ta nounou et selon tes revenus ce que cela donnera ... par contre je suis pas sure que tu doives pas payer ton premier tiers meme si par la suite ils vont te rembourser... a voir!!
bizzzzzzzzzzz

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je sais plus combien c'est ms c marqué ds la notice fournie avec la déclaration. Par c/ tu ne pourras pas échapper au paiement du 1er tiers. Ils le déduieront après

Mon mari s'est renseigné aux impôts, on n'est pas obligé de payer le tiers, par contre si on ne le paye pas et on est omposable, il y a le retard à payer donc mieux vaut être sur de soi.
J'ai fait la simulation sur internet mais je ne sais pas quelle nombre mettre dans la case et l'explication n'est pas claire :x

tu déclares tous les salaires nets ( sans l'entretien versé ), le total tu peux le trouver sur pajemploi ou il te l'envoie par courrier, et on te déduit 25 % des salaires.