Immaturité digestive | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Immaturité digestive

tounette

Active Member
Voila ca fait presque 4 mois qu'on se bat contre les maux de ventre de nos loulous. En 1 semaine, changement de lait 4 fois mais rien n'y fait, ni débridat, ni charbon, ni fenouil. Alors le pédiatre me dit qu'il s'agit d'une immaturité digestive et qu'il faut simplement attendre. En attendant les loulous souffrent. Que faire pour les soulager. En plus je ne peux même pas les prendre dans les bras, ben oui pas facile avec 2 :cry:

Bonjour Tounette,

moi j'ai ma fille qui a souffert de coliques du nourrissons pdt 4 mois, le lait Novalac AC a été efficace et j'ai aussi essayé Calmosine ( sirop à base de plantes en pharmacie).

Sinon tu devrais les emmener chez l'osthéopate, ça fait parfois des miracles et enfin la bouillote sur le ventre c'est rustique mais cela soulage ! :wink:

Allez courage pas simple le métier de Maman et de bébé.

Karo

Ah zut j'ai oublié tu peux utiliser l'eau de chaux à voir en pharmacie !

Karo

tounette

Active Member
Novalac AC déjà essayé :oops: et Osthéo aussi :cry:

mais merci j'espère que ça va bientot s'arranger :roll:

M

maylin

Guest
tounette ils ont des selles comment ?
les miennes ne souffrent pas mais font liquide systematiquement
j'ai consulté bcp dont un professeur a l'hopital des enfants qui m'a parlé d'immaturité et qui m'a donc dit de patienter jusqu'a leur 3 ans !!!!
sympa hein ???? jvais en parler a mon banquier pour les factures d'eau et le budget couche !!!!