Me voila de retour de mon échographie de 12 semaines, la clareté nucale est très belle = 1,2 mm tout est en ordre mais comme évidemment je ne peux pas avoir une grossesse normale, voire ordinaire, tenez vous bien, assoyez-vous car IL Y EN A DEUX........... ahahhahahahahha je n'en reviens pas et l'heureux papa non plus nous sommes très contents car le principal est bien sur qu'ils soient en santé TOUT LES DEUX il faut maintenant parler au pluriel. Et à date mon doc est positif qu'ils le sont. Je suis sous le choc, estomachée depuis 13:30 cet pm.
Le doc va m'arrêter le 5 mai 2002 de travailler car une grossesse gemellaire est une grossesse a risque élevé. C'est ok et ma nouvelle date d'accouchement est le 20 août car pour des jumeaux, il y a 4 semaines de moins. Je ne suis donc plus une maman de septembre mais une maman de août.
Ma question est la suivante: étant donné que g 2 bb est-il possible que même à 12SA je les ai déja senti bouger ou est ce que ça n,a aucun rapport ??
a bientot
Geneviève xxxxxxxx
Le doc va m'arrêter le 5 mai 2002 de travailler car une grossesse gemellaire est une grossesse a risque élevé. C'est ok et ma nouvelle date d'accouchement est le 20 août car pour des jumeaux, il y a 4 semaines de moins. Je ne suis donc plus une maman de septembre mais une maman de août.
Ma question est la suivante: étant donné que g 2 bb est-il possible que même à 12SA je les ai déja senti bouger ou est ce que ça n,a aucun rapport ??
a bientot
Geneviève xxxxxxxx