illusions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

illusions

#1
bonjour,
je sais que quand on désire très fort quelque chose, on interprète tout dans ce sens là.je crois que c'est mon cas surtout que nous essayons moi et mon époux d'avoir un enfant ,je voeux chasser l'idée que peut être je suis enceinte suite à l'apparition de quq sypmtômes,je me donne de faux espoirs à chaque fois.pour ce mois j'ai pris de l'utrogestan et pendant j'ai eu des pertes blanches épaisses ,plus maintenant après l'arrêt (3j d'arrêt),mes seins sont encore tendus ,température de 37.2, je ne cesse pas de "roter",je sais parfaitement que cela ne signifie pas que je suis enceinte ,et je sais également que l'utrogestan infllue sur la température ,mais je ne peux m'empêcher d'espérer ,je suis à j29,et je ne voeux plus être déçue ,comment faire pour ne pas y penser à la grossesse parce que j'en ai vraiment marre de calculer ,je voeux être libre.
et merci
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
J'ai une amie qui voulait absolument son BB avant de soutenir sa these, le drame à chaque fois que les menstrues arrivaient et puis ça ete les vacances et ils sont partis tous les deux.... et neufs mois plus tard /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Parait que les vacances ça fonctionnent bien...alors si c'est possible.
zennn et courage
Ema
 
#3
pour les vaccances,j'ai dèjà essayé mais ca n'a rien donné ,parce que tout simplement ,tomber enseinte est devenue une obcession pour moi et je voeux la chasser ,vous ne pouvez pas imaginer l'angoisse que je vie à pertir de J28 ,c'est le suspens,et ces derniers temps j'ai mes règles au J35 donc ca ne fait que prolonger mon angoisse et j'en ai marre de cette situation,je vivais très bien avant maintenant je n'arrive plus à savourer ma vie.je me sens prisonnière d'une illusion à chaque fin du cycle.
 
#4
Bonsoir,
Des histoires tu dois en entendre beaucoup et je vais enfoncer une porte ouverte...mais bon ça peut t'aider.
Après une fausse couche sur une grossesse désirée, je souhaitais retomber ensceinte et ça ne donnait rien... c'est quand je me suis dit que finalement je n'étais pas prète a vivre une autre déception et que je ne voulais plus essayer avant qq années que c'est arrivé par hasard, même je reprenais la pillule depuis quinze jours !!
ma marraine ,elle, a essayé quinze ans, puis s'est décidée a adopter. Le soir de l'annonce qu'elle allait pouvoir adopter une petite fille elle a fait la fête avec son mari... et bingo...ensceinte?!?.
tu le sais déjà mais l'esprit joue beaucoup dans tout ça...
Si j'étais toi, j'arretterai les calculs, le thermomètre et compagnie et laisserai faire mon corps a son rythme, et si vraiment tu te sens trop "obsédée" par cette envie peut-être qu'un interlocuteur un peu spécialisé pourrait t'aider a mieux comprendre ces angoisses et a t'en débarrasser.
En attendant profites de pouvoir faire encore des grasses mat' ...
Bien a toi. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
 
#5
merci pour ta réponse chloe il était temps de me le faire rappeler ,et merci pour ceux qui ont créer ce site ,et voilà que maintenant je préfère parler de mes angoisses avec les membres du site qu'avec mon entourage. /infopop/emoticons/icon_wink.gif