il va me faire mourrir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il va me faire mourrir

mon mari vas me faire mourrrir
sa fait 8 ans que je connait mon mari ,j'ai tout accepter et tout pardonner, mensonges ,paroles tres blessente ,et j'en passe..
on a eu des periode dificile separation , tribunal ,et on a fini part se remettre ensemble ,au debu s'etais genial on etais heureux ,il n'y avait plus toute ses choses qu'il y avait au debu.
mais la depuis qu'elque temp tout s'est encore empirer ,il me cache des chose me dit des paroles blaisentes ,il y a des jour ou il peu etre super comme il y a des jour j'ai l'inpression que se n'est pas mon mari telement il peux etre vexant , et en plus il et devenu jaloux tres jaloux.
au niveux calin en plus s'est pas le pied il a aussi changer a se niveau la , il et brute , ne fait pas attention a se qu'il fait et j'ai vu aujourd'hui qu'il a etais sur un sit de c...
je ne suporte plus toutes ses humeur a repetition un jour il peu etre un super mari , et un autre jour sa peu etre quelcun etranger .
si j'ecrit cette detresse ,s'est que je suis a bou ,je n'en peu plus de tout sa , je suis a bout de force , et d'un autre coté je suis a un point de peter les plonb
mais le pire de tout s'est que je l'aime et que je peux pas faire sans lui

excuser pour ce message , mais il falait que j'en parle a qu'elcun
cricri

bart

New Member
Ma petit cricri :cry: !

Je suis désolée de ce qu'il t'arrive et ça me blesse sinçèrement ..je ne suis pas à ta place et je ne peux pas decider quoi faire à ta place .
Neamoins je pense que vous devez en parler et ne pas continuer à souffrir tt seule ds ton coin .
Mais en tt cas il faut à tout prix que vous creviez l'apcet pour que ça aille mieux et surtout pour toi ..;tu ne tiendras pas encore longtemps comme ça ma belle et c'est tres dur ...faut que tu lui parles serieusement quitte à lui lancer un ultimatum même si ça te fais mal mais fait le reagir et fais lui comprendre ton desaroie et ta tristesse ma belle .
Sinon tu risques de te renfermer sur toi même et en plus l'amour d'un couple on le vit à deux et ces etadames il se les garde pour lui ss te faire souffrir !!
Je suis desolée de te dire ça ma belle mais fais qqchose tt ça ne peut plus durer pour toi ..tu es triste et desamparée et je n'aime pas te voir comme ça !!

En tt cas tu sais que si tu as besoin je suis là pour toi et tts les popinnes du tchat aussi :D on est tts de tt coeur avec toi ma cricri :wink: !

Bisoussssssssssssssssss
Audrey :D

Oh p'tite cricri, pas la forme ! Je te comprends, vivre dans una ambiance pareille doit être dûre à supporter. Un jour bon, l'autre mauvais, tu ne sais pas à quoi t'en tenir vis à vis de ton mari. Parle y franchement, déballe tous tes états d'âmes, ta souffrance, ta tristesse ... et vois ce qu'il a répondre de ça ! Il faut qu'il prenne conscience qu'il est responsable de ton état ! Il faut réagir, ne laisse pas la situation s'enliser, même si tu as encore des sentiments. Cela te détruit, bart a raison fixe lui un ultimatum , c'ets à lui de changer et pour de bon !
Courage, et viens ns voir sur le minou, on t'attend, bisous

calie

Active Member
je suis vraiment etonné de ce qui t"arrive !!comme quoi on pense que tout va bien et puis on tombe des nues !!je pensait qu'avec tout les messages de bonheur que tu nous offres le soleil brillait chez toi !! :twisted: je suis desolée et je pense exactement comme bartounette !!
n'attend pas plus longtemps !reagit meme si ca va etre dure !plus tu attend et plus ca va etre dur !et soit ca se passe bienn un declic se fait chez lui et s'est le bonheur pour vous ce que je te souhaite soit vous vous quittez pour le bien de ton moral !si il ne change rien !mieux vaut etre fixe rapidement car sinon je crainsque tu te sentes obligées de rester la fin de ta vie avec un homme qui ne te rend pas heureuse !
je suis de tout coeur avec toi !
je te souhaite plein de courage pour affronter la suite :D

A

aurelie8544

Guest
salut cricri

allez la vie est dure, mais tu as tes enfants c formidable pour ton mari il ne sait pas la chance qu'il à d'avoir une femme comme toi...tu ne dois pas tout accepter de lui, tu es un être à part entière et tu as aussi le droit de t'amuser...pour ce qui est des cachoteries je ne comprends pas qu'il te cache quoi que ce soit car tu es sa femme et tu dois être au courant de tout...

Je te souhaite plein de courage...