il mord | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il mord

oummi

où sont mes 7 nains????
je garde mon neveu et le soucis c'est qu il mord !!! il arrete pas de mordre ma petite Nawel pour un desaccord pour lui prendre unjouet et autres le pb c est qu il mord fort et que la trace reste !!! et pour info il a 19 mois dc des que j entend crier j accours car j 'ai peur de la catastrophe
comment faire pour lui faire comprendre car je lui ai parler mais il a recommence 10mn apres!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ramène le à sa mère :shock: :lol: :lol: :lol:

Alice a eu une petite période comme ça. Mais ça arrivait surtout quand elle était avec sa nounou, car avec nous elle ne voyait pas d'autre enfant.

Il faut peut être les faire jouer à des jeux différents. Occuper l'un d'u côté et l'autre d'un autre si c'est possible.

Blanchette

Well-Known Member
Ma fille aussi mord, et en fait quand elle mord il l'enmène avec l'enfant qu'elle a mordu au calme, et il soigne l'enfant devant elle pour lui montrer a qu'elle point c'est douloureux.

J'en ai parlé avec la pédiatre de la crèche qui m'a expliqué qu'il n'y avait pas de remède miracle, mais des choses à ne pas faire.

Comme la remordre (ce que nous avons fait au début :oops: ), faire des bisous "mangeur" tu vois ce que je veux dire? genre on les mordilles parce qu'on en mangerai, car du coup il le reproduise sauf qu'ils font mal.

voilà j'espère que ça va s'arranger

D

Diane

Guest
mords le ... gentimment.... :lol: mais mords le ...Clara faisait ça ...et plus jamais elle n'a recommencé... :wink: A chaque fois qu'il mord Nawel tu fais pareil !