Il me mord ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il me mord !

Victor, 5 mois 1/2, a sa première dent depuis presque 15 jours et il commence à me mordre le sein :oops: : c'est extrêmement douloureux ! :evil:
Je pense que la 2e dent est sur le point de percer et il mord sur tout ce qu'il trouve ! Y compris mon sein. Bien entendu je ne le laisse pas faire, je retire mon sein en lui expliquant que ça fait mal et alors monsieur me regarde et sourit, tout content ! J'ai dû interrompre 2 tétées aujourd'hui pour lui reproposer le sein plus tard. A chaque fois il tète bien au début genre 2 minutes puis essaie de me mordre. Je commence à appréhender les tétées. Qu'est-ce que ça sera lorsqu'il aura plus de dents ??? :roll:
Ca vous est déjà arrivé ?
Vous avez un truc ?
Merci d'avance,

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui moi aussi elle m'a bcp mordu surtout au début des dents et à chaque nouvelle :roll: Par contre elle avait toujours un petit regard en coin qui me faisait penser qu'elle allait faire une bêtise !
Ce que j'ai fait c'est que j'ai retiré le sein (biensur) et je lui ai proposé son doudou pour le mordre! Du coup maintenant il lui arrive au changement de sein ou au milieu de la tétée de s'interrompre et de mordre violemment son doudou ! A chaque fois je l'a remercie de ne pas me mordre (surtout vu la rage qu'elle y met :roll: ).
Il faut bien lui expliquer et dès qu'il le fait tu enlèves et tu le grondes (gentillement !). Jusqu'à ce qu'il comprenne que les seins c'est pas un anneau de dentition ! Par contre je pense que lui proposait un autre objet à mordre est une bonne solution car il a très mal et ne fait pas ça pour te faire mal mais pour se soulager !
Voilà pour mon expérience ! Elle m'a mordu pour les 8 dents de devant :roll:
Là les canines approchent, on verra si en grandissant le message passe mieux !
Bon courage
MImose

Pour les 8 dents ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
Je n'ai pas fini de souffrir !!! :shock: :shock: :shock:
Bonne idée, la prochaine fois j'aurai son doudou et un anneau de dentition à portée de main... pour qu'il puisse se défouler !
Je te remercie !

touna

chat alors !
bon cela promet ... il n'a pas de dents donc je ne stresse pas mais des fois il s'amuse à tirer en coinçant dans ses machoîres ouille ouille ! et là je le gronde ...

j'espere que ça va mieux lucie :wink:
moi non plus elle n'a pas de dents mais sert souvent avec ses machoires et ça fait déjà mal alors inutile de dire que je ne suis pas pressée du tout que les dents arrivent :?