il bouge? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il bouge?

Bonjour a toutes et bonjour aux docs

Une question, hier soir alors que j'etais allongée j'ai senti sous ma main comme des petits coups de pieds (ou de je sais pas quoi d'ailleurs). Je suis dans ma 18sa (16sg).
Or je lis partout qu'on parle des mouvements de bébé comme des "ailes de papillon" ou des bulles qui péteraient, ca n'avait rien a voir, c'etait bien des coups absolument pas douloureux a hauteur du nombril (juste en dessous). Etait ce vraiment bébé?

D'autres part, combien de temps faut il attendre pour avoir les resultats d'un tritest (je voudrais pas harceler mon gygy au tél).

Merci a ceux et celles qui voudront bien m'eclairer.

Toe

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour les mouvements, je te dirais que chaque maman les ressent différement.
Les résultats du tritest, une semaine, dix jours maxi.
Murielle

R

rebecca03

Guest
Coucou

Déjà pour le tristest il faut attendre 1 semaine environ pour les résultats qui te seront donnés par le médecin qui t'a prescrit le tritest et non par le labo.
D'autre part je pense que c'est bien ton bébé que tu as senti. Je n'ai jamais ressenti les petites bulles ou vagues ....j'ai de suite senti des petits coups très agréables, comme toi.

Bonne continuation.

Myriam

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
18 sa, c'est un peu jeune pour se situer au niveau ou un peu au dessous du nombril.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.