Il boude? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il boude?

Bonjour,

Encore une petite inquietude, je me rends bien compte qu'elles sont dérisoires a cote de celles que je peux lire mais il suffit d'un rien pour angoisser.
Hier, j'ai passé ma visite du 4ème mois a 15sg, ma gyné comme a chaque fois a fait une écho, le bébé nous montré son profil droit et a refusé de nous faire face il se blotissait. Sur ce la gyné a enchaine sur l"echo morpho que je passerai le 15/12? Dans la tete d'une future maman anxieuse ca a fait "si elle m'en parle maintenant c'est qu'il y a peut etre un souci".
Bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais bon!!!
Merci de me rassurer, est ce qu'il arrive souvent qu'on ne puisse voir qu'un cote du foetus parce qu'il veut pas montrer l'autre ?

Merci

il faut regarder la face de votre gynéco

Si le bébé ne présente pas sa face, il faut regarder le visage de votre gynécologue,
_si elle sereine et calme en vous indiquant le prochain exame, c'est qu'le n'a douté de rien: simple caprice du foetus
_si le visage de votre gynéco est anormal et sa voix aussi, c'est que , probablement, elle doute d'un éventuel petit problème.

Non, c'est pour dire, quelle a été l'explication donnée par votre gynco, il faut la croire pour être bien rassurée;
elle était sereine, Non?

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

emanymton

dents vous avez dit dents
Voici notre vecu, Fred notre deuxieme n'a decide de se montrer de face que deux fois, la premiere fois à l'hopital j'avais des grosses douleurs donc echo de l'interne et on a su que c'etait un garçon et un retournement rapide à l'examen de morpho et hop reconfirmation que c'est un garçon... la pauvre elle s'en est vraiment vu ce jour là... apres c'etait le même histoire... à croire que l'echo le derangeait (c'est peut-etre le cas)...
bonne suite et reste zen
Ema

facile a dire doc

Quand on attend qu'une chose c'est voir si bibou est la, si son coeur bat,et s'il va bien je peux vous dire que je me contrefou de la tete du gynécologue (excusez moi) .
Quand a analyser le son de sa voix, je pense pas etre super objective, trop inquiete, je demanderais au papa ce soir qui etait la lui aussi et qui semble super serein.

Merci pour vos reponses.