il a un rhume....et il se fait operer le 27 !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il a un rhume....et il se fait operer le 27 !!!!

• Auteur de la discussion maria62
  • Date de début
M

maria62

Guest
voila les filles mon grand garcon a un rhume est l'operation de ses amygdales et de ses vegetation est prevue lundi ???
je crois que ca va etre louppé!
apres midi je ne vais pas le mettre a l'ecole et le garder bien au chaud , je lui ai fait des lavages de nez ...et ensuite ???
pour moi qui suis aussi malade ainsi que son pere :evil: je me suis achete en pharmacie coryzalia (de l'homéo, c'est la seule chose que le pharmacien a trouve sachant que j'allaite)
je peux lui en donner??
j'espere qu'il sera gueri pour lundi
sinon il auras fait ses prises de sang ds le vide ainsi que ses autres axamens.... :( :( :cry:

W

Wawat

Guest
Sur le fond du problème, je ne peux pas t'aider... même si j'essayerais de lui donner un médicament homéopathique comme mercurius solubilis 5CH 3 granules 4x par jour si l'écoulement nasal est jaune et du Kali Bichromicum 5CH si l'écoulement devient verdâtre.

Concernant les examens pré-opératoires, je ne sais pas si tous les hopitaux procèdent de la même façon mais à Bruxelles, ils sont valables pendant quelques mois. Mon fils devait être circoncis l'année dernière, il a attrapé une grippe dans les jours qui précédèrent l'opération qui a été finalement reportée au 28 octobre... la prise de sang et la rencontre avec l'anesthésiste réalisées en mars n'ont pas dû être recommencées...

Bon courage

Françoise

Allium Cepa pour le rhume, c'est ce que je donne à ma fille…
lavage de nez prorhinel et rhinotrophil en pchit…
par contre je ne pense pas qu'un rhume entrave l'intervention, demande au pédiatre
courage à ton petit bonhomme
bise
lynda
:wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
demande à l'orl ma puce en lui donnant un tit coup de fil il te répondra j'en suis sûr
zibou
didou