idées pour anniversaire de mariage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idées pour anniversaire de mariage

bon les filles, à vos méninges, l'heure est grave, jeudi , cela fera 4 ans que je suis mariée au plus bel et adorable homme ( sissi ) et j'aimerai lui faire une surprise mais laquelle ??
Bon à notre mariage, je lui avais écrit une chanson rien que pour lui ( même si je ne sais pas chanter , il en a pleuré, oh c'est chou ! ).
Je lui écris des beaux poèmes qui le font craquer aussi.
Le resto, c'est classique et puis avec les petits, faudrait que je m'organise !
Partir en p'tite escapade, c'est pareil, il a que 3 j de reps alors dur dur !!

vs avez pas une idée ... un truc original, surprenant, excitant :D ....

aidez moi !!!!

Ben nous, on se fait un petit resto... Classique, certes, mais ça fait du bien... :wink: Pas de vaisselle, pas d'enfants... pas de ketchup avec de l'agneau!!! :wink: :wink:

Une escapade en vélo? Un pique nique???

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors là c'est pas facile, je dirais une nuit inoubliable... :oops:
Commencer par un petit jeu de piste coquin, genre oups j'ai laissé traîner mon plus beau soutif... et l'attirer dans une pièce avec bougies, encens, ... et un petit repas pas trop copieux (sinon bonjour la lourdeur) et puis laisser aller son imagination :lol:

moi aussi j'attends de voir ce qu'on va t'écrire car je n'ai aucune idée et moi aussi concernée et au quotidien le casse-tête car pas évident d'avoir des moments à soi ou de faire même des choses simples avec des enfants, mais on les aime + que tout même si très souvent on se sacrifie... lol

4 ans : noces de cire... à toi de voir !!!!
Personnellement, je n'ai eu aucune idée pour le mien ...

Un dîner aux chandelles ???!!! avec plein de chandelles partout et rien que vous deux...