Idées de dessins animés ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées de dessins animés ?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello,

Pour me (se) donner des idées, que regardent vos enfants comme DVD? Quels D.A pour quel âge?

J'en ai un peu marre des dessins animés faits d'images de synthèse (par ailleurs très bien faites...) et j'aimerais des films d'animation au graphisme un peu original. Parmi ceux là, ma fille (8 ans) adore tous ceux d'Ocelot ( princes et princesses, Kirikou, Azur et Asmar) et la prophétie des grenouilles...(moi aussi, j'adore au passage...:D) Mais j'en cherche d'autres...Je viens de commander "le roi et l'oiseau" c'est déjà un D.A que je regardais en étant enfant :), après je connais pas trop ce qu'il y a sur le marché. Des recommandations?

Merci! :30-niceeyes:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Idées de dessins animés ?

Il ya a des coffets DVD retraçants des séries telles que : Les mystérieuses citées d'or. Perso j'adorait étant enfant, et j'adore toujours.

oummi

où sont mes 7 nains????

perso mes filles c'est plus les films pour enfant je leurs ai achete la collection des HEIDI j'adorais enfants en vhs en brocante
le magicien d oz, peau d ane ...
la petite aime les dessins animes type disney la collection princesse sarah dc voila ....
ds la voitrure les dvd c'est dessins anime de barbies de dora pour la petites voila
la grande veut belle et sebastien car elle a vu un extrait et trouve le chien beau dc je cherche pour lui trouver mais comme c'est pas la periode des brocante ben j'attend de trouver d occasion car collection cher
voili

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oooooh j'adorais princesse sarah !!

Je crois que ta Lena est un peu fleur bleue, elle aimerait peut-être les nouveaux Disney "fée clochette" dont le graphisme ressemble un peu aux dessins animés Barbie, mais je pense que c'est un peu moins "niais" :harhar:

Sinon, l'âge de glace ? Madagascar ? Il y a aussi, pour les grands enfants, les films de Miyazaki qui sont sympas : Le voyage de Chihiro, mon voisin Totoro, etc.

Tu peux peut-être regarder sur le site Fn*c E&J, ils sont souvent de bons conseils : catégorie DVD, classement par âge : DVD et Vidéos

Gros bisous !!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Alice adore l'age de glace.
Elle le regarde très souvent.
Il y a aussi Cars.