idées cadeaux d'anniversaire pour Lorenzo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

idées cadeaux d'anniversaire pour Lorenzo

Voila ds 1 mois Lorenzo aura 2 ans.Pr l'occasion ns avons invité nos amis et la famille proche(parents,frère,soeur,pas tte la famille!)et nous serons 21!!!

Bah tt le monde me demande quoi lui offrir et franchement j'ai aucune idée!Coté vêtements et jouets il a tt déja.Alors pq pas un gros cadeau?...oui ms quoi?Même ns on sait pas ce que ns allons lui prendre...

Vous avez des idées????

nous on lui a offert une télé princesse pour sa console winnie (elle existe aussi en mickey ) chez darty et la console tu l'a trouve chez toy's R us

Il y a le classique vélo. Ou alors si c'est un vrai petit mec comme le mien :wink: , pourquoi pas la moto ou la voiture électrique.

Concernant la tv et la console je le trouve encore jeune non???2 ans???

Et concernant le vélo il en a déja un,pr la moto ou la voiture électriques j'aurai adoré ms je vis en appart dc pas du tt de place même pr le ranger!!!...

S

sevlioromainléa

Guest
Slt si vous avez un jardin pourquoi pas tous vous cottiser pour une petite maison si vous voyez ce que je veux dire mon voisin en a eu une a ses deux ans il joue bcp avec et astuce le soir rentre sa brouette et tout jouet d'été dedant xomme sa si il pleut pas de problème moi mon fils viens d'avoir 3ans et a paques c'est ce que les cloches vont apportés voila pour mon idée ;)
Byzzzzzzz
Séverine.