Et bien ça y est, après 13 mois d'attente, nous venons d'apprendre que nous n'aurions jamais de bb naturellement. Grosse déception !!!
Le spermogramme de mon mari montre de rares spermatozoides !!!
On nous parle alors de la méthode icsi, grace à ce que j'ai lu de vos messages je sais enfin ce qu'est l'icsi.
Mais à priori j'ai cru comprendre que cette méthode etait très onéreuse (entre 2290 et 3050 euros) et non prise en charge par la sécurité sociale. Est ce bien vrai ?
Après toute cette attente (je sais que certaines attendent plus encore), de nombreux examens et de mauvaises nouvelles de mon coté mais non irréversibles (polype à l'entrée du col de l'utérus, et micro-kystes dans l'utérus) on apprend maintenant que le spermogramme est mauvais !!!
Que va-t'on m'annoncer ensuite ???
Les mauvaises nouvelles se succèdent et ne sont pas faciles à encaisser
Dites moi si vous avez vécu la meme chose et si cette méthode est efficace
Merci d'avance pour votre soutien
Le spermogramme de mon mari montre de rares spermatozoides !!!
On nous parle alors de la méthode icsi, grace à ce que j'ai lu de vos messages je sais enfin ce qu'est l'icsi.
Mais à priori j'ai cru comprendre que cette méthode etait très onéreuse (entre 2290 et 3050 euros) et non prise en charge par la sécurité sociale. Est ce bien vrai ?
Après toute cette attente (je sais que certaines attendent plus encore), de nombreux examens et de mauvaises nouvelles de mon coté mais non irréversibles (polype à l'entrée du col de l'utérus, et micro-kystes dans l'utérus) on apprend maintenant que le spermogramme est mauvais !!!
Que va-t'on m'annoncer ensuite ???
Les mauvaises nouvelles se succèdent et ne sont pas faciles à encaisser
Dites moi si vous avez vécu la meme chose et si cette méthode est efficace
Merci d'avance pour votre soutien