ICSI ET FOLLICULE réponse urgente souhaitée merci | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ICSI ET FOLLICULE réponse urgente souhaitée merci

Je me lançais pleine d'espoir dans l'aventure de l'ICSI et voilà mon problème, normalement chez moi tt fonctionnait normalement, donc je pensais que la stimulation irait de soi, mais première écho 6 follicules SEULEMENT! et ce matin il y en a 1 trop gros donc ça ne fait plus que 5 et on m'a annoncé que la ponction se faisait lundi mais sans promesse de réimplantation la semaine suivante parce que 5 follicules n'égalent pas 5 ovocytes.
J'avais mis tellement d'espoir dans cette ICSI que je pleure depuis que je suis rentrée. AIDEZ MOI SVP!
Je ne veux pas d'encouragements juste des témoignages de personnes ayant fait une ICSI avec si peu de follicules de départ.
J'ai tellement peur que tout cela s'arrête avant la réimplantation des embryons...
Merci et croisez les doigts pour moi lundi. Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le problème est le même quelque soit le nombre de follicules. Il y a eu des femmes ayant 12 follicules, et 0 embryon, tout comme il est arrivé qu'une femme n'ai que un ou deux follicule, et autant d'embryons qui se sont accrochés ! (je n'invente rien, c'est sur les forums de familles.com, site devenu payant).

Tout est encore possible, on croise les doigts pour toi.

Et rien ne sers de marquer : URGENT, tous les messages sont traités de la même manière, vu qu'on a pas de bip pour nous prevenir de l'arrivée de nouveaux !

excuse moi murielle

excuse moi d'avoir marqué urgent j'avais un tel besoin de me remonter le moral avant la fin de la journée que j'ai essayé de tout faire pour... Je m'excuse encore.
Mais merci quand même!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je me doute qu'il y a des fois où on aimerait une réponse dans la seconde :cry: , mais même avec les progrès de l'ADSL, ce n'est pas toujours possible. :wink: