ici | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ici

Je crois que les filles que j’ai le plus choqué ou le plus blessé postent ici, alors je vous interpelle ici car mon but c de m’excuser auprès de celles qui ont le plus été atterrée.
Moi je voulais pas posté dans choses de la vie car justement ça doit pas faire partie des choses de la vie le mépris et je voulais pas posté dans divers car ça fait un peu fait divers. Donc désolé d’avoir fait du multi postage.
Bref, tous ça pour dire je m’excuse, que cette fois mon ménage de post se termine
Alors des bises et bonne continuation.
Ophélie

mon mot est la :
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=35289

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je ne te connais pas et je n'ai pas participé à la polémique. J'ai lu un peu comme tout le monde, j'ai pas tout capté et j'ai très probablement zapé des passages pas très jolis.
Bref, je veux en aucun cas m'y mêler.

Par contre, je trouve très beau et très courageux d'avoir écrit ce message d'excuses. C'est touchant :wink:

Merci pour l'ambiance du femi :wink:

CC

New Member
Tout comme etole je n'ai pas suivi le problème, je ne suis pas au courant et ne veut pas savoir. En tout cas, c'est cool de laisser un post d'excuse, il faut du courage je pense pour le faire... et je pense que cela fera plaisir aux personnes qui sont concernées.

et encore une fois comme etole, merci pour l'ambiance du fémi :lol:

CC

V

val38

Guest
Bravo Tess, c'est très bien ce que tu as fait là (même si ce n'est vraiment pas utile que tu effaces tous tes posts, les derniers ça suffit :wink: ).
J'espère que tu retrouveras très vite le chemin du forum. Bonne continuation :wink:

susie

Active Member
Prends bien soin de toi Ophélie et de ton petit trésor. Je te souhaite plein de belles choses, et pourquoi pas de revenir ici un peu plus tard...Le temps que le temps fasse son oeuvre...