Bonjour,
Voici les différents résultats des examens que nous avons fait :
TEST DE HUHNER
:Fougère de ler et 2ème ordre normale
/infopop/emoticons/icon_razz.gifeu visqueuse
:1 a 10 cellules/ch :1-4cm .. cm
SCORE TOTAL 9
Spermatozoides de mobilité normale résence de 3 spermatozoides/ch environ,l0% ont une mobilité progressive, 30% ont une mobilité réduite et les autres sont immobiles.
1 spermatozoide tous les 5 champs: tous immobiles
CONCLUSION
Glaire non ovulatoire, peu de sparmatozoides presents dans lendocol, La plupart ont une mobilité diminuée.
SPERMOGRAMME
19.00 Millions/ml
1.00 Millions/ml
66.000 Millions/éjaculat
Concentration spermatique légerement diminuée.
Mobilité abaissée.
Vitalité normale.
Cytologie : Normale, IAN normal.
Voilà vous savez tout, mon médecin nous a prescrit une PMA, notre premier RDV est en octobre, ma question est la suivante :
si ma glaire n'est pas au top et les spermatozoides non plus, comment peuvent-ils "grimper" si ils ne sont pas mobiles ? même si par IAC on les mets plus haut ? et le taux de réussite est-il convenable (à la 1ère IAC ?) ou dans mon cas sont-ils suffisament mobiles pour y arrivé ? et 3 par champs ce n'est pas un résultat satisfaisant ?
Merci pour vos réponses.
véro.
Voici les différents résultats des examens que nous avons fait :
TEST DE HUHNER
:Fougère de ler et 2ème ordre normale
/infopop/emoticons/icon_razz.gifeu visqueuse
:1 a 10 cellules/ch :1-4cm .. cm
SCORE TOTAL 9
Spermatozoides de mobilité normale résence de 3 spermatozoides/ch environ,l0% ont une mobilité progressive, 30% ont une mobilité réduite et les autres sont immobiles.
1 spermatozoide tous les 5 champs: tous immobiles
CONCLUSION
Glaire non ovulatoire, peu de sparmatozoides presents dans lendocol, La plupart ont une mobilité diminuée.
SPERMOGRAMME
19.00 Millions/ml
1.00 Millions/ml
66.000 Millions/éjaculat
Concentration spermatique légerement diminuée.
Mobilité abaissée.
Vitalité normale.
Cytologie : Normale, IAN normal.
Voilà vous savez tout, mon médecin nous a prescrit une PMA, notre premier RDV est en octobre, ma question est la suivante :
si ma glaire n'est pas au top et les spermatozoides non plus, comment peuvent-ils "grimper" si ils ne sont pas mobiles ? même si par IAC on les mets plus haut ? et le taux de réussite est-il convenable (à la 1ère IAC ?) ou dans mon cas sont-ils suffisament mobiles pour y arrivé ? et 3 par champs ce n'est pas un résultat satisfaisant ?
Merci pour vos réponses.
véro.