IAC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IAC

Bonjour,
Voici les différents résultats des examens que nous avons fait :
TEST DE HUHNER
:Fougère de ler et 2ème ordre normale
/infopop/emoticons/icon_razz.gifeu visqueuse
:1 a 10 cellules/ch :1-4cm .. cm
SCORE TOTAL 9
Spermatozoides de mobilité normale :présence de 3 spermatozoides/ch environ,l0% ont une mobilité progressive, 30% ont une mobilité réduite et les autres sont immobiles.
1 spermatozoide tous les 5 champs: tous immobiles
CONCLUSION
Glaire non ovulatoire, peu de sparmatozoides presents dans lendocol, La plupart ont une mobilité diminuée.
SPERMOGRAMME
19.00 Millions/ml
1.00 Millions/ml
66.000 Millions/éjaculat
Concentration spermatique légerement diminuée.
Mobilité abaissée.
Vitalité normale.
Cytologie : Normale, IAN normal.
Voilà vous savez tout, mon médecin nous a prescrit une PMA, notre premier RDV est en octobre, ma question est la suivante :
si ma glaire n'est pas au top et les spermatozoides non plus, comment peuvent-ils "grimper" si ils ne sont pas mobiles ? même si par IAC on les mets plus haut ? et le taux de réussite est-il convenable (à la 1ère IAC ?) ou dans mon cas sont-ils suffisament mobiles pour y arrivé ? et 3 par champs ce n'est pas un résultat satisfaisant ?
Merci pour vos réponses.
véro.

merci d'avoir répondue si gentillement à mon mail.
au fait j'ai fait une insémination chez mon gyneco ,dans son cabinet un truc tout simple...
je suis venue avec le sperme de mon conjoint et j'ai été inséminée sur place...il n'y a pas de suivi.
bon courage à toi aussi.

Qu'est-ce que vous avez comme "petits" (je pense) problèmes pour faire une insémination toute simple ?

et bien pas de bb alors qu'aucune contraception n'est utilisée depuis 6 ans!!!! /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Pour l'IAC, on concentre et on les met dans l'utérus. Ils ont alors peu de chemin à parcourir.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.