IAC 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

IAC 2

Salut les courageuses!

Me voilà de retour sur ce forum...je me lance pour BB2...mon ''grand'' garçon a déjà 13 mois maintenant!
Je voulais savoir si quelques unes ici avaient eu recours à IAC plusieurs fois, et s'ils ont réussi à avoir BB2, et pourquoi pas BB3 par Iac...

Et puis, me joindre à vous pour nous soutenir! tout simplement.

A bientôt

Laura

Rebienvenue Laura,

Je ne peux pas répondre à ta question et pour cause j'ai fait d'une pierre 2 coups :wink: mais je te souhaite très vite ce bébé2 et pourquoi pas par IAC :roll:

bonjour,

Alors, je pense être un bon exemple.
1ere petite fille qui a maintenant 5 ans. Nous avions eu à ce moment là 5 IAC et 1 Fiv qui a fonctionné.
Le mois dernier, reprise des traitements et 1ere IAC programmée. J'ai eu celle ci le 8 novembre et celle ci a marché. je suis enceinte!!! Il parait , selon mon gynéco, que les stimulations pour les 2eme fonctionnent mieux.
Voilà, je te souhaite bon courage. TRu trouveras sur ce forum beaucoup d'entraide!
A bientôt

alexandra

bravo alex, felicitation
slt laura :wink:

faut il reprendre tout le parcours de la PMA, avec les differents spermogrammes à faire, ou est-ce plus rapide... ?

comme toi laura, je pense m'y remettre bientot (enfin je n'ai pas repris la pilule suite à mon accouchement et rien en vue) donc il faudra surement repasser par le cmco

Nanette, Pour te répondre, la parcours est plus rapide.
Tu dois refaire les dosages hormonaux et viraux , et ton homme 1 spermogramme.
Tu refais une prise en charge à 100 % et c'est reparti.
Pour te donner un exemple, pour moi , 1 rdv fin septembre, examens en octobre et début des traitements le 23 octobre, 1ere iac le 8 novembre. Tout s'enchaine très vite ....
Bon courage à toutes!

alexandra