Voilà IAC1 c'est foutu :cry: En route pour IAC2... Plein de bisous :wink:
S sandfran Member 3 Juin 2005 #1 3 Juin 2005 #1 Voilà IAC1 c'est foutu En route pour IAC2... Plein de bisous :wink:
K kikine Active Member 3 Juin 2005 #2 3 Juin 2005 #2 oh ma sandfran, allez courage, tu vas y arriver, c'est un nouvele espoir qui recommence! :wink: plein de bisous
oh ma sandfran, allez courage, tu vas y arriver, c'est un nouvele espoir qui recommence! :wink: plein de bisous
B brisedemerette Guest 3 Juin 2005 #3 3 Juin 2005 #3 plein de courage ma sand.. c'est dur je sais, allez il faut continuer, jusqu'au bout! Gros bisous ma puce, c'est pour ce cycle l'IAC 2? Si oui je croise déjà tout ce que je peux!
plein de courage ma sand.. c'est dur je sais, allez il faut continuer, jusqu'au bout! Gros bisous ma puce, c'est pour ce cycle l'IAC 2? Si oui je croise déjà tout ce que je peux!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juin 2005 #4 3 Juin 2005 #4 Bonne chance pour la suite Pluie de bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Juin 2005 #5 3 Juin 2005 #5 Pluie de bizoukis, tite courageuse...