hysterosalpingraphie et abs de reds? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hysterosalpingraphie et abs de reds?

hello .
voila g fait une hystero le 5 juillet g donc fait une analyse d'urine pour voir si il n'y avait pas de grossesse donc resultats negatif et g eu mes reds le 23 juin au 29 juin .c pour savoir si se genre d'examens peut entrainer un retard de reds car je ne les ai pas encore eu alors que je suis reglée comme une horloge.
merci d'avance gros bisous

calie

Active Member
tu sais parfois ce examen nettoi les trompes et ensuite bb trouve le chemin!!
donc je croise les doigts pour toi ;mais as tu un retard ?car tu ne dis pas de combien sont tes cycles !

hello
ben en fait oui g un jour de retard car je suis reglée comme une horloge et aprés l'hystero g eu des pertes blanches + abondantes pendant au - 6 jours donc je ne c pas si c du a cette examens on verra bien merci quand meme calie tu en as deja fait une toi d'hystero?

Salut Lilline,
J'ai fait une hystéro en mars de cette année et cela n'a en rien affecté la venue de mes règles. En fait, je n'ai jamais entendu parlé que cela pouvait arriver.
BB ne serait-il pas en route ?
Je croise très fort les doigts pour toi.
Bizzz
Cacahuete

calie

Active Member
non je devais en faire une juste quelques jours apres mon test positif !!!!!donc je peus pas te dire ,mais il n'y a pas de raison pour que ca influe sur tes reds !!!!
alors reds ou pas reds ?