hysterographie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hysterographie

bart

New Member
kikou les filles !! :wink:

Comme certaines le savent dejà je passe l'hysterographie Mardi 25 et je me posais une question:
J'ai pris du spasphon pour les douleurs de reds mais combien de temps avant l'examen puis-je le prendre pour eviter que ce soit trop douloureux .
J'aimerai avoir aussi vos expériences pour celles qui l'ont passé si c'est possible ;
Merci de vos renseignements et gros bisousssssssss

Audrey :D

kikine

Active Member
kikou bartou!
Tu prends les spasfons avant de partir de chez toi ou dans la salle d'attente, comme tu veux, cela fait vite effet!!
Mon expérience sur l'exam ,tu la connais!!
Ne t'inquiète pas ,cela va bien se passer!!
pleins de bisous!! :wink:

Coucou ma Bart !

Moi il m'avait donné un suppo à mettre une heure avant !
Prends du spasfon avant de partir de chez toi et dans la salle d'attente.

Tu commences environ 1H avant l'examen,

Je suis sûre que tout va bien se passer !

Tu seras contente et soulagée de l'avoir fait !

Gros gros bisous,

On l'aura notre bibou :wink:

Sandrine

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir !
Bon moi j'ai passé mon hystéro lundi dernier. On ne m'avait rien dit de prendre avant et c'est vrai que le temps de l'exam c'est pas très agréable (mais pour moi bien plus supportable que mes reds!). Mais si tu es réceptive au spasfon ça devrait aller.
De toute façon ça dure 20min (en tout cas pour moi).
tu vas voir c'est super de voir que tout est parfaitement perméable ! (enfin je te le souhaite de tout mon coeur).
On pensera fort à toi le 25.
Bonne nuit

Mimose

kimodu

Active Member
Salut Bart,

Ah te voilà!!
Moi on m'a donné 1 suppo à mettre 1 heure avant et c'était douloureux mais supportable, sans doute parce-que mon fibrôme empêche un peu le produit de passer donc y'avait un peu surpression, mais pour toi pas de souci je suis^sûre que tes trompes vont très bien et que tu ne vas pas du tout souffri!!!
Tranquilise-toi !!!
Gros gros bisous!!!