hystero??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hystero???

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
g besoin de vos lumière :wink:
voila je doi passer une hystero et on m a di q on allai me prescrire des antibio et des ovule antiseptique
mai ma question est pdt combien de tps avan l hystero on doi les prendre?
sinon mon zom doi faire un spermo et ma gygy m a di q on pouvai aller chercher le recipien au labo et le rapporter apres vous pensez q ca crain si il le fai a la maison et q on le ramene tou de suite au labo?
merci les popine

salut

pour le spermo, je te conseille plutôt un labo où on fait ça sur place. on a essayé les deux à trois semaines d'intervalles : quand il a fait à la maison, ça n'a été analysé qu'une heure après (ou même plus) au labo alors qu'on lui avait dit de le ramener tout de suite (ce qu'il a fait) : le résultat était mauvais (nécrozoospermie élevée : dans la voiture, ils sont presques tous morts de chaud les zozos :lol: ) et la deuxième fois, le test était jugé "normal" et il n'y avait pas autant de morts ! :wink:

alors, évite de te démoraliser avec des résultats faussés !

lou

merci pour ta reponse
et pour l hystero vou savez qq chose?

réponse hystérographie

Ne t'inquiète pas..les antibio c'est pour éviter les infections..en principe c'est 3 jours avant et 2 aprés... On ne te l'as pas expliqué ??
Sinon pour l'hystérographie.. c'est un peu désagréable... et selon les femmes plus ou moins douloureux.

Bon courage..bises

lou

g encore pa pri rdv mai je pense q il m expliquerons tou ca je vai voir demain
merci bisous