hystéroscopie opératoire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hystéroscopie opératoire

J'ai eu une hystéroscopie opératoire où le gynéco m'a enlevé les synéchies utérines (accolement des parois de la muqueuse). On m'a dit que je devrais certainement repassé une hystérographie de contrôle. Je souhaiterais avoir vos témoignages ou une réponse du doc. merci

J'espère pour ton mari et toi que çà fonctionnera parce que mes 2 enfants c'est la plus belle chose qui me soit arrivé je les adore mon fils a bientôt 8 ans et ma fille a 6 mois elle est super mignonne c'est normal c'est la mienne!!! Mais il est vrai que lorsque çà se déroule normalement on ne sait pas la chance que l'on a de réussir tandis que d'autres galèrent pour en avoir et sans parler de ceux qui leur font du mal enfin bonne chance à toi et j'espère à bientôt pour une bonne nouvelle! Tchao!

Bonsoir,
Moi aussi je sors d'une hystéroscopie opératoire hier matin.
Comme Caroline entrée à 9H en clinique sortie vers 15H.
Moi j'y avais droit pour exérèse de polypes qui peuvent m'empêcher d'avoir mon 1er bébé.
A vrai dire, on a mal au ventre sur le coup mais dès qu'ils injectent le produit anti-douleur en salle de réveil ça soulage.(J'ai dû me réveiller un peu trop tôt ;))
On est plutôt fatiguée, tout dépend de chacun et de la réaction de l'organisme.Dans mon cas j'avais une tension basse.
En tout cas rien de bien méchant me semble-t-il. C'était aussi ma première anesthésie générale en 35 ans!
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre que tout se remette bien et espérer le bonheur d'un bébé futur.
Pour l'hystéroscopie d'observation, en général ce n'est pas douloureux, c'est l'appréhension qui nous rend nerveuse et plus sensible qu'il ne faudrait.
Voilà en tout cas n'hésitez-pas à poser vos questions.
Courage à toutes.
Kath