hystérosalpingographie ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hystérosalpingographie !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes !
Voilà j'ai rendez-vous pour une hystéro lundi à 8h45. Je suis prof et j'ai un cours de 10 h à 12 h, vous qui avez déjà passé cet examen, est-ce que je pourrai assurer mon cours ou vaut-il mieux prévoir de le déplacer (arrangement entre collègues !).

Merci beaucoup
Bonne journée

Mimose

L'examen dure en tout environ 30mn. Tout dépend si ton RDV est loin du lieu d'examen et si ils te prennent à l'heure.
Quoiqu'il en soit j'essayerais quand même de m'arranger avec mes collègues (si tu en as la possibilité) tu n'auras pas à te soucierde l'heure.

Coucou ! :wink:
J'ai fait une hystéro le mois dernier.
J'avais rdv à 10H et je suis retournée bosser vers 13H. J'avais un peu mal au ventre et des saignements (prévois une serviette) mais c'est vraiment supportable.

Si tu peux te faire remplacer sans problèmes c'est pas plus mal mais je pense qu'autrement y'a pas de problèmes.

T'inquiètes pas, tout va bien se passer... :wink:

Bisous

kimodu

Active Member
Hello,

J'en ai fait une au mois de mars et pas de panique ça fait mal style règles un peu douloureuses. Vaut mieux te faire remplacer car rester debout avec ces pertes et maux de ventres, si tu peux éviter, évite !

Bon courage!

Marie-Line

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
Je pense que je vais leur faire un devoir surveillé (ça leur apprendra :lol: ).
Je vais demander au poin de surveiller comme ça si je suis en retard ou si je suis pas trop bien, je viendrais pas !
Merci encore

Bonne journée !

Mimose