hystérographie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hystérographie

Je dois faire une hystérographie le mois procahin. Mon gygy m'a expliqué et je viens de lire la fiche du doc mais certaines de mes amies me disent que c'est douloureux et d'autres non !

Pouvez vous m'éclairer pour celles qui ont déjà fait cet examen !

Merci d'avance et gros bisous;)

Sandrine

salut sandfran,
pour ma part qui a aussi du faire cet éxamen je dois dire que l'on me disait la meme chose cet à dire douloureux et j'y suis allé très angoissée.
mais en fait l'assistante anisi que le radiologue mon mise à l'aise et tout c très bien passé, je n'est pas eu mal ni pendant ni après l'hystéro.
je pense que c suivant chaque personne, toutes les femmes ne ressentent pas la meme chose.
si vraiment tu as peur d'avoir mal au cour de l'éxamen du peux prendre 2 comprimés de spasfon avant d'y aller.

et puis faut ce dire que c pour la bonne cause
bonne chance
bisous aud68 ;)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Coucou ma Sandfranette ! :D ...

Alors comme te le conseille aud , prends du spasfon ;)...

Hééééé ma Sandfranette ! Quand tu passeras l'examen , pense à Marikokotte ...si j'ai supporté , tu supporteras ;)

Bizzzzzzz

Mariko .

Pour moi la pose d'un stérilet na pas été douloureuse mes l'hystéro j'ai eu tres mal.mais chacun sont seuil de tolérance.

Pas de panique, j'en ai passé une au début du mois et tout s'est bien passé.

Moi aussi j'appréhendais bcp, mais en fait c plus désagréable que douloureux. Moi 1 H avant l'examen j'ai mis un suppo (spasmodex par exemple que tu peux acheter sans ordonnance je crois) et si besoin tu en remets un 1 H après, mais moi je n'en ai pas eu besoin.

Voilà, bon courage et pense aux belles photos de ton utérus et de tes trompes que tu vas voir. :)

Ketty