Hystéro ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hystéro ?

Bonjour, bonjour,

ça y est l'hystéro endométriose est faite depuis hier !!
Toujours un peu sous le coup de l'anesthésie mais pas vraiment de douleur, enfin, c'est un peu comme si j'avais fait beaucoup de series d'abdos. j'ai plutôt mal à la gorge à cause de l'intubation.

Je voulais savoir si il c'était normal d'avoir une anesthésie générale pour cet examen ?
Votre réveil à été comment ?
Comment ça c'est passé pour vous ?
Avez-vous eu des points ?
Un arrêt maladie ?
Vous avez eu les résultats au bout de combien de temps ?

Merci.

tu parles d'hystéroscopie???
si c ça... normal oui d'être endormie complètement!
j'ai eu un arrêt d'une semaine qui a été prolongé, mais c'était pas pour endométriose, donc là je peux pas te répondre :oops: !
bisous :wink:

Ploum, oui, je parle bien d'hystéroscopie :oops: (oups, j'ai oublié de l'écrire entièrement, pardon :oops: )

En fait, si je demande si c'est normal pour l'anesthésie générale c'est parce que sur tout l'étage, j'étais la seule à l'avoir eu, alors, je me suis posée des questions... :roll:

Merci d'avoir répondu, c'est gentil de ta part.

coucou,

Oui c'est normal, j'en ai eu une en juillet :

J'ai eu une anesthésie générale, car inspection de l'utérus et des trompes par coelioscopie (caméra) qui passent par l'abdomen.

J'ai donc eu 3 points sur l'abdomen, et un point derrière le col de l'utérus aussi, puisqu'il a fallut y entrer pour faire une épreuve au bleu de méthylène.

Pas d'inquiétude :wink: Peut-être que tu auras un peu mal aux épaules, à cause du gaz carbonique qu'on t'insuffle dans l'abdomen pour le faire gonfler et bien détacher les organes...

bisous :wink:

Bonjour et merci Adeline1

Je n'ai pas eu de coelioscopie mais il m'a dit qu'il avait été obligé de gratter mais quoi, je ne sais pas, quand gygy est passé j'étais encore sous le coup de l'a.g je ne me souviens pas trop de sa visite d'ailleurs.
Je ne sais pas non plus combien j'ai de point mais sur l'ordonnance il y a marqué "oter les fils" donc il ne doit pas y en avoir qu'un seul. (simple supposition :wink: )

J'ai téléphoné à l'infirmière et elle a été surprise que les fils doivent être enlevés 5 jours après elle m'a parlé de 10-12 jours alors je dois appelé gygy lundi pour avoir confirmation...

Je n'ai pas de douleur ni dans le ventre ni au niveau des épaules et c'est tant mieux !

Bisous.