Ma question est simple : vu que il semble que je n'ai qu'un seul ovaire hypertrophié (le gauche étant seulement "gros"),
je cite :
"les ovaires sont de grande taille
l'ovaire droit mesure 51 x 21 mm
il existe une hypertrophie du stroma et de multiples micro-follicules périphériques
l'ovaire gauche mesure 40 x 17 il est d'échostructure normale.
conclusion :
ovaires de grande taille avec hypertrophie du stroma à droite.
dystrophie ovarienne probable."
et que, si je me souviens de mes cours les ovaires fonctionnent un cycle sur deux, puis-je espérer avoir une chance d'avoir un bb un jour grace à l'ovaire gauche (mon inquiétude étant que l'ovaire produisant des hormones, un ovaire hypertrophié ne peut-il pas handicaper l'activité de l'autre ovaire) ?
Merci pour vos réponses et j'espère de tout coeur vos témoignages, c'est angoissant!!!
noky
je cite :
"les ovaires sont de grande taille
l'ovaire droit mesure 51 x 21 mm
il existe une hypertrophie du stroma et de multiples micro-follicules périphériques
l'ovaire gauche mesure 40 x 17 il est d'échostructure normale.
conclusion :
ovaires de grande taille avec hypertrophie du stroma à droite.
dystrophie ovarienne probable."
et que, si je me souviens de mes cours les ovaires fonctionnent un cycle sur deux, puis-je espérer avoir une chance d'avoir un bb un jour grace à l'ovaire gauche (mon inquiétude étant que l'ovaire produisant des hormones, un ovaire hypertrophié ne peut-il pas handicaper l'activité de l'autre ovaire) ?
Merci pour vos réponses et j'espère de tout coeur vos témoignages, c'est angoissant!!!
noky