hypertension?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hypertension??

kikou les filles!!
je m'inquiète là... j'ai pris ma tension à l'infirmerie du lycée, pensant être en hypotension comme d'hab', et là j'avais 13/7 :shock: ! jamais eu ça moi, sauf une fois pendant ma grossesse!
je suis crevée, je sens parfois mon coeur battre "bizarrement", ça tourne par moment, j'ai les yeux qui sautent... bref, chui pas bien!!

je sais qu'il faut que je fasse mon bilan sanguin...

je m'inquiète, avec 2 parents cardiauqes là je flippe :oops: !

l'infirmier m'a dit, faut se reposer... je veux bien, mais quand?
j'ai 140 copies à corriger là :roll: !!

Mumu, t'en penses quoi??

bisous les filles... j'ai cours :?

Coucou ma belle ,

c'est evident qu'il faut que tu te reposes et que tu ailles faire ton bilan sanguin , c'est pas etonnant que tu sois surmenée , avec le mariage , les prob avec tes parents , la reprise du boulot et en plus la séparation d'avec ta ploumette , ca fait bocou de choses pour une seule et meme personne , va voir ton généraliste si tu es vraiment inquiete de cette tension et il te diras ce qu'il en pense !!!

gros gros bisous , c'est bientot le week end :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben si tu y tiens tant, tu prends ta pile de copies sous le bras, et tu vas la corriger dans la salle d'attente du toubib, en attendant ton tour !

mdrrrrrrrrrrrrrrr :lol: !
pfffffffffffffff, chui en salle info et je tapote... ça tourne zut de zut :oops:
promis, samedi j'fais ma prise de sang et la semaine prochaine, toubib'... mais bon, c de dodo dont j'ai besoin et de poser mes fesses et mon ciboulot de temps en temps :roll: !