Hypertension et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hypertension et grossesse

bonjour,
j'ai eté hopitalisée trois jrs car suite a un mal de tete persistant on m'a trouvé 16/9 de tension. Apres 1h30de repos la tensuion etait redevenue normale et tous les examens sanguin et urinaire etaient eux aussi normaux. Les medzecins m'ont dit de me reposer.
Je voulais savoir comment est ce que je peux savoir si ma tension remonte? De plus que faut il eviter pour la tension aliments ou autre). je sais que je ne doit pas prendre de poid (j'en ai bcp trop au depart) ce que j'ai fait pour l'instant (22sa)
quels sont les risque pour bb?
merci
chou

je viens de voir un article sur l'hypertension arterielle: celui ci dit que:
les medecins se concentrent sur les bourdonnements d'oreilles,des troubles visuels et des maux de tête. L'hypertensio a pour conséquence une mauvaise irrigation au niveau du placenta donc l'enfant est mois alimenté.

je pense que qu'il faut que tu consultes ton gyneco... mais pas de panique!!!!!!! tout le monde peut faire de l'hypertension. ne t'angoisse pas!!!!!!!!!

sois zen!
bisous

Leeloue

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Nous avons sur le femiquid un article sur la toxémie gravidique
C'est une chose différente des situations ou la tension préexiste à la grossesse.
Vous pouvez aussi lire le passage contenu dans le petit livre de la grossesse.
Tenez nous au courant.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.