hyperstimulation après ponction? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hyperstimulation après ponction?

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles, une tite question ?
J'ai eu ma ponction il y a 15 jours et mon transfert de deux bibous il y 12 jours..ma prise de sang est vendredi..Mais depuis la ponction, mon ventre est super gonflé, assez sensible voir douloureux..je ne rentre plus dans mes vêtements, c'est pour vous dire : est-ce que ça peut être une hyper stimulation ? J'ai des OPK, on m'a ponctionné 11 ovocytes...c'est pas super agréable d'être ainsi surtout que mon ventre est vraiment dur ..vu que je vais faire ma prise de sang dans mon hôpital vendredi j'aurai une réponse mais en attendant si vous avez vous aussi une tite info, elle sera la bienvenue pour me rassurer..
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Bonjour,

effectivement il y a de fortes chances que ces petits désagréments soient dû à ta stimulation. Tes ovaires ont bcp travaillé et donc bcp grossi.
Ne t'inquiète pas tout est normal, la seule chose c'est qu'avec la grossesse tu ne "dégonfleras" pas de si tot.

Bises et je croise les doigts

Delph

tant que c'est juste le ventre gonflé, ce n'est pas grâve , c'est surtout lorsque tu commences à avoir des douleurs genre torsions qu'il faut s'inquieter, s'il y a des nausées et une prise de poids!
J'en avais fait une la dernière fois et je peux te dire que c'est hyperdouloureux!!!
Cela arrive quelques jours après le transfert, tes ovaires sont hypertrophiés...
J'étais restée chez moi alors que normalement c'est une hospitalisation avec perfusion d'antalgiques, il parait que cela aurait pu mal tourner ce que j'ai fait alors maintenant je sais que si j'ai vraiment bobo, zou direction hosto!!!!
Si tu as des doutes, ou si trouve que la douleur devient limite peu supportable, contacte ton centre!!!!
bisousssssssssssssssss et plein de +++++++++++ :wink: