hydramnios | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hydramnios

on a decouvert mon hydramnios au 5 mois de grossesse(+un bébé très gros) et la cause reste inconnue à ce jour.
Je dois accouchée dans qqs jours, et je continue à me faire beaucoup de soucis.Si vous connaissez des mamans ayant eu cette pathologie et dont les bébés sont tout à fait "normaux", faites-le moi savoir svp

Bonjour,
Dans 30 % des cas environ d'hydramnios aucune étiologie n'est retrouvée . Il s'agit souvent d'une macrosomie associée (ce qui semble être votre cas). Ne vous inquiétez pas trop, car votre gynécologue a du déja rechercher les causes foetales, maternelles ou placentaires et si il n'a rien retrouvé, votre bébé sera certainement "normal" comme vous dîtes.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Moi, j'ai mis au monde des bébés alors qu'on avait eu une grossesse émaillée d'hydramnios.
Ils étaient, pour certains d'entre eux tout à fait normaux.
Chez d'autres, on avait diagnostiqué des problèmes.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

hydramnios : référence au sujet fausse couche tardive

:?

bonjour, j'ai moi aussi des questions médicales relatives à l'hydramnios...
J'ai exposé le déroulement de mon "drame" sur le sujet "fausse couche tardive" et je souhaiterais avoir, si possible, un avis "médical" sur la cause de cet hydramnios et si c'est bel et bien cet hydramnios qui a provoqué cet accouchement prématuré à 5 mois de grossesse...

Je vous remercie beaucoup "docteur" des réponses que vous voudrez bien apporter à mes questions et qui, je le pense, pourront intéresser des mamans et futures mamans.

Mita.