HUNER/ rapports??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HUNER/ rapports???

Voilà, je dois faire le test de huner...la semaine prochaine.

le biologiste qui fait le prélèvement n'ets là qu'à partir de 9H30 le matin et ça ne peut se faire que le matin

Or, il me demande d'avoir eu un rapport sexuel entre 6 à 8H avant le prélèvement. Comment on fait??? on met le reveil au ilieu de la nuit??? j'ai demandé à la secretaire et évidemment elle dit ne pas savoir comment se débrouillent les gens

du coup je viens vers vous? comment avez vous fait? le réveil ? quelle horreur non???

enfin s'il le faut pour savoir pourquoi je ne tombe pas enceinte on le fera mais je me demande quels types de résulats peut donner un rapport tre obligé à moitié endormis???

merci de vos trucs et astuces

saussette

Et vive ma tribu
Bon alors en ayant fait deux tests de huner je pex te dire que...on a du mettre le réveil! Et oui, comme il y a un délai à "respecter" on a pas eu le choix! En plus pas de douche jusqu'au prélèvement..
Il vaut mieux en rire histoire de se "mettre en route"..pour ce qui est ddes résultats, le fait de se forcer (si on puet dire) n'a pas d'incidence car on regarde la migration des zozos, ta glaire etc..donc pas de soucis..

Prenez le à la rigolade pour mieux le vivre(je sais c'est pas évident mais bon, c'est un peu comme quand tu ovules, tu te sens "obligée" de le faire à cette période)..

Allez courage, c'est un.....bon moment à passer

Bisous

Moi, comme je t'ai dit, ils m'ont juste dit la veille au soir donc pas de réveil. Mais bon, test à 7h30.
Autrement, Saussette, on ne m'a pas dit pas de douche, juste pas de douche vaginal.

Bises
Stéphanie