Humour et propreté... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Humour et propreté...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Tom commence à apprendre à se passer de ses couches depuis 2 semaines. Ca nous vaut des scènes assez drôles quand il s'écrie "ça marche !" tout fier ou "c'est gagné !" façon Dora. Bref on rigole bien mais ce qui m'a fait attraper un gros fou rire c'est un accident de caca.
Je lisais l'histoire du soir dans la chambre d'Eliott pendant que Tom vadrouillait à côté, en pyj et sans couche. A un moment il est arrivé outré en disant "bek c'est goutant !" (berk c'est dégoutant avec le traducteur) en me montrant son pied plein de caca. J'ai cherché la source et ai trouvé une belle production par terre. Monsieur s'était fait dessus, ça avait glissé le long de sa jambe sans qu'il s'en rende compte et il n'avait réalisé le problème que quand il a marché de dedans. Il avait l'air furax du mec à qui on a ch.é sur le pied, pas du tout convaincu d'y être pour quelque chose. J'ai pleuré de rire et du coup c'est mon mari qui a du gérer le ramassage (je l'aime !)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Humour et propreté...

Je suis morte de rire en le lisant, alors j'imagine bien ton fou rire en le voyant !!! Lol, trop drôle ce petit Tom :coeur:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#3
Re : Humour et propreté...

Moi, aussi je me marre bien en te lisant alors je t'imagine !!
Tu as un mari adorable !! :)
Bon, c'est bien que ça ne plaise pas à Tom en tout cas !