hum... tite infection urinaire?? pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hum... tite infection urinaire?? pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

help :lol: !!
c pô grave mais heu, depuis ce matin j'arrête pas d'avoir envie de faire pipi pour 3 gouttes et ça chatouille et ça chauffe:oops: !!!
me demande si c'est pas le fait d'être passé aux capotes après l'arrêt pilule, pourtant je mets du gel pour pas trop m'irriter :roll: :oops: !!
zut de zut :oops:

je fais quoi?? :roll: !!

bisous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et voilà ce que cela coûte de faire des folies avec sa foufounette :oops: :oops: :oops: :lol: euh moi dans ces cas là je tente de calmer avec une tite crème si cela persiste conculte ton généraliste mais cela peut-être du à la capote moi cela me la fait aussi si le préservatif est déjà lubrifié évite le gel et attend d'être un max moullié pour avoir la pénétration :oops: :oops:
zibou
didou

:arrow: Surtout n'hésite pas a consulter pour faire une bandelette urinaire dans un premier temps puis un ECBU afin de confimer la présence de bactéries. Une cystite non soignée peu avoir de graves conséquences. Bises et courage. :wink:

Didou: :butthead: :lol: !!
vais attendre demain :oops: !!
le truc c que je lubrifie moins je trouve depuis ma grossesse :roll: !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
normale ma puce moi aussi quand j'allaitais ben je mouiller moins :wink:
par contre j'utilisais l'huile de monoi de yves rocher et là c'est impecc juste 1 ou 2 gouttes et ma foufoune n'avait pas de bobo en plus :finga: elle était super parfumée :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: HOLA
zibou
didou