bonjour à toutes,
je fais appel à vos lumières car j'ai recu aujourd'hui les résultats du test de huhner et cela me laisse un peu perplexe : pas terrible apparemment :
Glaire :
abondance : diminuée
cristallisation : absence
filance : normale
transparence normale
viscosité : glaire aqueuse
cellularité : 15 cellules par champ
PH : 4,2
Score d'insler : 7 sur 15
Spermatozoides :
c.SAC : 10 Tous immobiles
exocol : 10 Tous immobiles
Endocol : 8 Tous immobiles
Je l'ai fait au 11 ème jour du cycle, aujourd'hui 13 ème jour du cycle et température : 36.6 donc température encore basse....
certaines d'entre vous ont elles eu ce genre de résultat et qu'a -t-il été fait ensuite ?
Est ce que cela veut dire que nos chances d'avoir un bébé sont nulles ? Que signifie l'absence de cristallisation ? et le nombre de cellules par champ indique -t-il une infection ?
est ce possible que j'ai fait ce test trop tot ?
merci à toutes celles qui me répondront;
je fais appel à vos lumières car j'ai recu aujourd'hui les résultats du test de huhner et cela me laisse un peu perplexe : pas terrible apparemment :
Glaire :
abondance : diminuée
cristallisation : absence
filance : normale
transparence normale
viscosité : glaire aqueuse
cellularité : 15 cellules par champ
PH : 4,2
Score d'insler : 7 sur 15
Spermatozoides :
c.SAC : 10 Tous immobiles
exocol : 10 Tous immobiles
Endocol : 8 Tous immobiles
Je l'ai fait au 11 ème jour du cycle, aujourd'hui 13 ème jour du cycle et température : 36.6 donc température encore basse....
certaines d'entre vous ont elles eu ce genre de résultat et qu'a -t-il été fait ensuite ?
Est ce que cela veut dire que nos chances d'avoir un bébé sont nulles ? Que signifie l'absence de cristallisation ? et le nombre de cellules par champ indique -t-il une infection ?
est ce possible que j'ai fait ce test trop tot ?
merci à toutes celles qui me répondront;