huhner pas terrible | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

huhner pas terrible

bonjour à toutes,

je fais appel à vos lumières car j'ai recu aujourd'hui les résultats du test de huhner et cela me laisse un peu perplexe : pas terrible apparemment :

Glaire :

abondance : diminuée
cristallisation : absence
filance : normale
transparence normale
viscosité : glaire aqueuse
cellularité : 15 cellules par champ
PH : 4,2

Score d'insler : 7 sur 15

Spermatozoides :

c.SAC : 10 Tous immobiles
exocol : 10 Tous immobiles
Endocol : 8 Tous immobiles

Je l'ai fait au 11 ème jour du cycle, aujourd'hui 13 ème jour du cycle et température : 36.6 donc température encore basse....

certaines d'entre vous ont elles eu ce genre de résultat et qu'a -t-il été fait ensuite ?
Est ce que cela veut dire que nos chances d'avoir un bébé sont nulles ? Que signifie l'absence de cristallisation ? et le nombre de cellules par champ indique -t-il une infection ?
est ce possible que j'ai fait ce test trop tot ?
merci à toutes celles qui me répondront;

je peux te parler de mon expérience si tu veux,car ce test je l'ai passé 6 fois.
Déjà il faut y aller au bon moment du cycle, juste avant l'ovulation;pour moi il a été assez difficile de repérer ce moment car un coup j'ovule à J9 un autre coup à J14 enfin pour résumer c'est pas évident.
Mon meilleur score a été de 9 sur 12 mais apparemment je souffre d'une insuffisance de glaire.
En ce qui te concerne, peut-etre as -tu passé ce test un peu trop tot ds ton cycle d'ou insuffisance de glaire ,d'ou zozos immobiles forcément.
Dans mon cas, le centre m' a fait venir pusieurs fois pour ne pas louper le bon moment:J9 J11 J13.
Est-ce-qu'ils t'ont demandé de le repasser?
Apparemment tu l'as passé ds un labo en ville;moi je suis suivi par un centre de PMA.
Bon ne t'angoisses pas par ce résultat pas terrible ;il faut persévérer meme si l'attente est longue;quant aux signes d'infection je ne peux pas te renseigner.
bises et bon courage
bri