hourra! mais... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hourra! mais...

coucou,

voilà ca y est, je suis enceinte !
J'ai eut mes dérniére régle le 30/08/02, et j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui, et il est positif.
Je suis vraiment la plus heureuse!

Mais j'ai trés peur, de refaire une fc j'en ai fait une au mois de juin a 8 semaines. Et je sais que je vais angoissée toute ma grossesse surtout à la fin, peur d'avoir encore un enfant mort né.

Quel est le pourcentage de chance de ne pas faire une fc?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Félicitations pour cette bonne nouvelle !
Pour le risque, tu peux parcourir le site, il y a des tas de femmes qui mènent à bien des grossesses sans aucun pb après une FC.
Murielle

Félicitations!!!

Le petit ange qui dort dans la chambre à côté est la preuve on ne peut plus vivante que l'on peut mettre un beau bébé au monde après une fc. En effet, il a été conçu deux semaines après cette fc...

Profite de ta grossesse!!!
Félicitations encore!

Martine

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il faut croire en sa bonne étoile.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Félicitation

Vraiment bravo pour cette nouvelle.
Pour la fc pas de panique, j'ai lu dans le femiweb, qu'une seule fc n'est pas inquiétante.
En fait, une femme ayant fait une fc a autant de chance d'en refaire une qu'une femme n'en ayant jamais fait, c'est après 2 fc que la probabilité d'en faire une troisième augmente.
T'angoisse pas et profite de ta grossesse.
Margo /infopop/emoticons/icon_wink.gif