je comprends ton inqui"tude: mon deuxième fils a traversé une grande période de constipation,lui aussi...Mais,au fait,quel âge a ton fils? car,pour le mien, cela correspondaiy à l'âge où il aurait du commencé à être propre(vers 3/4ans)Mais,comme son papa piquait de vraies colères à chaque "accidet",mon bout de chou a préféré se constiper autant qu'il le pouvait pour éviter les colères de Papa...
Rassure toi,tout rentrera dans l'ordre:mais il faut effectivement surveiller son alimentation (pas le priver de tout ce qu'il aime,mais lui faire apprécier les "trucs" qui lui éviteront d'avoir encore mal au ventre)
bon courage
Lorie<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eliana:
bonjour voila mon souci mon fils a ete hospitalise pour fausse constipation c'est a dire qu'il a ete tres constipe puis cela a fait un bouchon qui s'est deverse en diarhé et lui a valu un tres fort mal au ventre ( il ne pouvait pas marche ) et une journee d'hospitalisation avec un lavement ( pas tres agreable ) mais ce qui me preocupe c'est que ca fait 3 semaines et calui reprend conseil du docteur : smecta qu'il vomit et nouriture carotte hepart........... voila je suis inquiete pour qu'il ne soit pa rehospitalise
merci pour vos conseils<HR></BLOCKQUOTE>