Hopitaux parisiens ou les parents peuvent rester la nuit a | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hopitaux parisiens ou les parents peuvent rester la nuit a

Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais bon "divers" à l'air assez vague.
En fait je voulais savoir si vous connaissiez des noms d'hôpitaux parisiens ou en région parisienne qui permettent aux parents de passer la nuit dans la chambre avec bébé ou jeune enfant hospitalisé ?

Merci d'avance.

Julia

et si tu prends une chambre privée, normalement tu pourais dormir avec le patient, non??
enfin chez nous c comme ça...

Blanchette

Well-Known Member
il n'y a pas forcément de chambre mère enfants en pédiatrie?

j'imagine qu'en ile de france c'est moins évident mais bon pourquoi pas :roll:

Zange

Active Member
J'ai fait l'expérience avec Saint Vincent de Paul : bâtiment ripoux et sinistre (bonjour pour un endroit qui accueille des enfants), fauteuil transformable en banquette de 60 cm de large, unique douche réservée aux parents à l'étage où se trouvait Eva : robinet cassé avec bout de ferraille dépassant --> et bien sûr impossibilité de tourner pour avoir de l'eau :shock: Quant au personnel soignant : aucun respect pour les mères allaitantes, c'est tout juste si on ne me traitait pas comme une mère criminelle... Voilà pour mon expérience... Si Eva devait refaire un séjour hospitalier, ce ne serait surtout pas à Saint Vincent de Paul.