Hommage à vous toutes.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hommage à vous toutes....

Coucou tout le monde...
Voila bien longtemps que je ne suis pas venue sur femiboard...
J'avais envie de venir vous remercier toutes pour avoir été là, pour avoir fait de ma grossesse un vrai bonheur, pour m'avoir soutenue dans les moments durs et dans mes questions à deux balles ,n'est-ce pas Murielle!
Mon fiston aura un an demain, déja, mais c'est un bonheur immense d'être sa maman et je tiens à toutes vous remercier pour avoir fait de ce forum un lieu d'écoute et de partage ou je me suis sentie si longtemps protégée.... :) :) :)
J'espère qu'il en ait toujours ainsi et vous avez toutes pu combler vos désirs, vos attentes, que votre vie s'est enrichie car parler ça fait du bien et d'être entendu, c'est encore mieux... :wink:
A bientôt :D
Joeyloup

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tres sympa ton petit mot...c'est vrai qu'on ne dit pas asez aux gens qu'on les aime....
Moi aussi je pense tres fort à ce forum , les jours ou je craque devant mon bb pourtant si adorable , je me revois en pleine conversation avec une chips , une cerise , une mariko .... qd j'essayais d'avoir un bb!!!
le temps passe , mais le forum reste à son image , symbole de gentillesse ....

Coucou,
On ne se connait pas mais c'est super sympa d'envoyer un message comme cela. Cela fait tres plaisir !
On est toujours si fieres d'etre maman !
Bizz
Delphine