Bonjour à toutes, il y a quelque temps, vous donniez des conseils sur un des posts mais je n'arrive pas à le retrouver, cela concernait l'homéopathie pour le rhum et la toux entre autre…pouvez-vous m'aider, svp?
merci d'avance
Merci Tortue pour ta rapidité, en fait ma puce de trois ans fait des rhumes à répétition en hiver et tousse en association (des fois séche et d'autres grasse)
Les années précedentes, elle avait un traitement de fond pendant trois mois mais cette année grace aux nouvelles recommendations de la sécu ou du gouvernement de la santé?? :evil: cela ne se fait plus…donc je vais me trouner vers l'homéopathie, une collègue m'a donné le nom d'une praticenne mais en attendant le RDV je voulais commencer par moi même un petit traitement pour ce rhume débutant avant qu'il ne se transforme en infection plus importante, et je me souviens que dans un post d'une fille parlant de problèmes similaires, avait eu des réponses homéopathiques, mais je ne les avais pas notées( cela doit faire un ou deux mois?)
Lucas est en traitement de fond homéo depuis 6 mois et ça a grandement amélioré les choses, il avait bécotine et ventoline cet été... il n'a plus rien sauf homéo de fond !!!!
Pour le nez qui coule, allium cepa .
Pour la toux cela dépend des symptomes.
merci Tortue, très sympa de répondre aussi vite, je cours à la pharmacie car en attendant la réponse j'ai réussi à trouver le post où tu donnais déjà les infos dont j'ai besoin…
j'espère que cela va marcher car j'en ai marre de l'entendre tousser et j'ai toujours peur de l'aggravation, infection pulmonaire :evil: