Histoire véridique... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Histoire véridique...

Un beau samedi, on part toute la famille, faire un peu de shopping dans un grand centre de rénovation. Comme la poussette nous a lâchés quelques jours auparavant (grrrr...), nous prenons 2 caddys. Un pour Julien et un pour transporter le transat et Thomas (simultanément, ça vaut mieux, oui...).

Julien, comme tout enfant de 3 ans, se lasse vite de se promener en gros caddy orange fluo et décide, puisque nous sommes brièvement dans la section des robinets d'aller jouer avec ceux-ci (qui sont au niveau du plancher :?: ). Mais ce n'est pas ça la blague. Attendez et essayez de vous figurer notre air ahuri devant ce qui s'en vient...

Un type, arrive (un petit asiatique d'une 60aine d'années, causant un anglais plus que boiteux), nous pointe le carosse vide et nous dit :

-... can I borro...?? (le caddy vide) Want to try... Et là, il pointe les démos des autres robinets qui eux sont fixés à au moins 2 m de hauteur...

Moi et Denis on se regarde sans trop comprendre. Qu'est-ce que le caddy vient faire là-dedans... C'était sous-estimer le mec...

D'une grande (!) enjambée majestueuse, le type embarque carrément dans le caddy (en plastique... à roulettes...) pour aller "essayer" les robinets trop hauts pour le commun des mortels... Oui oui, tirer les clanches et les clapets des robinets à 2 m de hauteur... Debout dans le caddy!!!

- "Want to si if it's hard to open", qu'il nous dit, avec un sourire niais et le caddy qui tangue dangeureusement...
Le con, il n'y a pas d'eau dedans!

J'ai dit à Denis, va retenir le caddy, il va se péter la gueule le con!

On en rigole encore... :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Remarque, un caddie à chaque pied, et il fait de la patinette !

mouarf!!!!!!!!!!!!!!!... une fois des copains venus me rendre visite en Normandie m'avaient mis dans un caddie et il a fallu qu'on croise une élève et ses parents.... :oops: :lol: ...très drôle!!!